femme russe

Questions / Réponses

Quel est exactement votre travail?

 

Je suis l'accompagnateur et le facilitateur de votre projet de vie, que ce soit sur le plan d'une vraie rencontre amoureuse, ou pour une installation à l'étranger. Vivre, travailler, passer sa retraite au soleil (ou à mi-temps), cela se prépare sérieusement, et tout devient possible en passant par un professionnel .

Pour cette derniere partie de mon travail, l'Asie du Sud-Est est ma spécialité, mais j'étudie tout les dossier pour d'autres régions du Monde…

 

Pourquoi passer par un consultant ? 

 

Cette question, je l'ai naïvement posée à l'un de mes premiers adhérents, qui était commandant de bord et de surcroît plutôt bel homme : pourquoi es-tu passé par un consultant? Sa réponse fut celle-ci : quand les gens voyagent en avion, ils veulent un pilote chevronné aux commandes ; pour ma vie privée, je veux la même chose, je passe par un professionnel…

​Je vais développer, même si je pense qu'il avait très bien résumé.

Il est de plus en plus délicat et aléatoire de rencontrer par ses propres moyens une femme « vraiment bien », et de construire une relation stable et durable basée sur la sincérité des sentiments, dans notre société "fast-food"…

Quels que soient votre âge et votre environnement, les rencontres par internet restent virtuelles et souvent, sur la toile, les gens trichent avec la réalité, sans compter les différentes arnaques à la solitude… Quant aux rencontres de vacances au soleil, dans les endroits festifs, bars, discothèques ou plages, outre le facteur hasard, il est pour ainsi dire impossible de dialoguer honnêtement pour découvrir l’être recherché.

Requérir à mes services, c'est pour vous une garantie de rencontres sérieuses avec des jeunes femmes motivées recherchant une relation vraie.

 

 

Mais alors, comment faire une belle rencontre à l'étranger ?

 

Vous êtes vraiment motivé ? Alors c'est certainement l’instant de rencontrer enfin celle que vous recherchez. Mon  travail sera d'optimiser vos chances de rencontres, quel que soit votre âge, que vous soyez célibataire, veuf ou divorcé. Vous ferez par mon intermédiaire des rencontres avec des jeunes femmes libres, sérieuses et motivées, bien décidées à s'investir avec vous pour construire un avenir radieux.

 

 

Je n'ose pas vous appeler, vous êtes vraiment quelqu'un de sérieux ?

N'ayez crainte, se renseigner ne coûte rien, et le premier entretien est gratuit : vous ne pourrez vraiment être adhérent qu'après la période de réflexion de 14 jours prévue par la loi. Il ne sera question d'aucune somme d'argent entre nous avant la fin de ce délai. De plus, pour vous aider à réfléchir, tout sera marqué noir sur blanc sur un contrat : tarifs, prestations, etc…

Je suis inscrit au registre du commerce de Chambéry en Savoie (siret 394 667 661 10109). Je suis indépendant et non pas en société anonyme, ni dans un paradis fiscal. Je suis également membre du Syndicat National des Agences Matrimoniales (SNAM). Implanté dans ma région depuis de très nombreuses années, j'ai notamment été  Président de l'Office de Tourisme et siégé au Conseil d'Administration de celui-ci pendant dix ans. Je suis par ailleurs membre de nombreuses associations sportives et culturelles… Il vous en faut plus? Rendez-vous dans la section Témoignages…

 

Vous parlez de tarifs, justement, combien ça coûte?

 

Cela dépend bien sûr de la prestation. Il y a un prix d'adhésion de base, identique quelle que soit la demande, auquel s'ajoutent des frais de déplacements et de voyages le cas échéant. Un adhérent qui rencontre une jeune femme russe en France ne paiera que l'adhésion de base, en revanche celui qui veut trouver sa belle au Vietnam ou au Cameroun par exemple aura les billets d'avions ainsi que les frais sur place à payer en supplément. Pareil pour une installation à l'Etranger qui demandera deux ou trois voyages (selon votre demande). Bien entendu ,aprés un entretien gratuit, je pourrai vous laisser un devis détaillé et précis réalisé en fonction de votre demande.

​Je peux vous dire que pour du travail "sur-mesure", je suis très raisonnable….

 

Qu'est ce qui me prouve que la personne que vous allez me présenter restera avec moi ?

 

Premièrement, je ne vais pas vous "présenter quelqu'un", mais vous allez vous choisir tous les deux. Nous parlons d'histoire d'Amour et non pas de l'achat d'une voiture…Vous ne payez pas une femme, mais vous vous offrez mes services de consultant.

Deuxièmement, qu'est-ce qui vous prouve que la femme française que vous allez rencontrer lors d'une soirée et avec qui vous allez flirter restera avec vous ?

Je réponds souvent à cette question de la manière suivante : ce qui la fera rester avec vous, c'est l'Amour et la Tendresse que vous lui donnerez, ni plus ni moins. Si ces jeunes femmes passent par mes services, c'est aussi justement pour avoir les garanties d'une relation sérieuse et durable…Pour tout vous dire, elles me posent aussi souvent la même question à votre sujet, et je leur fais la même réponse.

 

 

 J'ai vu le tampon rouge sur votre page d'accueil, qu'entendez vous par "tarifs low cost" ?

 

C'est une adhésion à moindre coût pour les moins de 40 ans. Comme pour les compagnies aériennes, je retire du contrat ce qui me prend le plus de temps et me coute le plus d'argent et ainsi devenir attractif pour les plus jeunes désirant eux aussi rencontrer une femme russe, asiatique ou africaine, mais d'une façon sérieuse et sécurisée. En effet, avec internet rien de plus facile pour un jeune que de rentrer en contact avec une étrangère, mais le plus souvent, le résultat est catastrophique (mensonge voir manipulation). Je propose donc aux hommes de moins de 40 ans de les mettre en relation internet avec les jeunes femmes de mon site pour un prix minime (43% de réduction par rapport au prix normal). Bien entendu, les garanties de sérieux sont les mêmes que pour un contrat classique. La difference est dans la mise en contact qui se fait pas internet. La seule obligation pour bénéficier de ce tarif, outre le fait d'avoir moins de 40 ans, et de savoir se servir des outils modernes de communication.

 

 

 

D'ou viennent les jeunes femmes que vous présentez, comment faites vous leur connaissance, achetez vous des fichiers à l'étranger?

 

Cette trés bonne question vient certainement d'une personne ayant vue des reportages sur les rencontres organisées par des agences peu scrupuleuses…

Pour vous répondre il faut je le pense être trés précis :

1/ je n'achête ni n'utilise aucun fichiers que ce soit pour l'Asie , l'Afrique ou la Russie (Pays de l'Est compris)

Je suis contre ce système pour plusieurs raisons, entre-autre la "marchandisation" des femmes présente dans ces fichiers, qui à mon avis se rapproche plus d'une "vente" d'êtres humains que d'une vraie mise en relation consentie dans le respect des deux parties. De plus en géneral plus de la moitié des profils sont faux ou trés anciens.

 

​Pour la Russie et les Pays de l'Est : J'ai un partenariat avec des agences matrimoniales présentes sur places et des jeunes femmes me contactent en direct via ce site. Je me fais aider par une amie russe mariée à un français avec qui je travaille en toute confiance depuis plusieurs années pour les traductions et les mises en relations (ainsi que pour le controle des profils)

Pour l'Afrique : un partenariat exclusif avec une agence du Cameroun en qui j'ai toute confiance,  et beaucoup de relationnel grace aux femmes que j'ai mis en couple dans le passé et qui me présente des amies à elles désirant vivre le même bonheur avec un Français.

 

Pour l'Asie : Je travaille exclusivement avec mes propres relations sur place (plus de 10 voyages en 2 ans) que ce soit en Indonesie (Bali etc…) ou en Asie du sud-est ( Cambodge, Vietnam, thaillande, Laos, etc…)

J'ai un suivi relationnel et amical permanent via Internet avec la grande majorité des jeunes femmes me faisant confiance en Asie et en Afrique, et j'ai bien sur verifié moi-même la véracité de leur situation familiale. 

Je dois reconnaitre que depuis la création de ce site, je reçois beaucoup de candidatures et ce, de differents pays du monde. Je les étudies toutes trés soigneusement avant de prendre ma décision.

 

 

je suis une femme étrangère qui aimerait faire une belle rencontre avec un français en vue d'une relation sérieuse, comment faire ?

Vous pouvez m'envoyer un message par email sur : wallen73@hotmail.fr avec une petite présentation écrite et quelques photos ainsi que votre adresse skype, je vous contacterais rapidement.

 

 

 

 

 

 

Vous avez vous aussi une question à me poser ? Rendez-vous dans la rubrique Contact, j'y répondrai dans les meilleurs délais…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logo du SNAM RENCONTRES D'AILLEURS - Le Platon - 73160 SAINT-CASSIN
SIRET : 394 667 661 00109 - Mentions légales